Avec toutes les mauvaises nouvelles qu’on apprend depuis quelques jours, il est plaisant de voir qu’il en reste quelques bonnes !




Voilà qu’on apprend que notre couple préféré de la 9e saison de L’amour est dans le pré, qui est toujours aussi amoureux, a révélé sur les médias sociaux qu’il allait se marier !

Comme on peut le voir sur la photo partagée sur le compte Instagram de David, ce dernier lui a fait la grande demande au bord d’une rivière ! Quoi de plus romantique ? Sans grande surprise, Alex lui a dit : « oui ».

À LIRE: Alex et David de « L’amour est dans le pré » rayonnent aux prix Gémeaux !

À LIRE: « L’amour est dans le pré » : David dénonce les propos homophobes !

En légende du cliché, on peut lire : « Sur le bord de la rivière, il m’a dit oui ! 👨🏻️‍👨🏻💍 Il y a beaucoup de choses que je doute dans la vie, mais il y a une chose dont je suis convaincu depuis que je t’ai rencontré, c’est avec toi que je veux vivre le reste de ma vie.

Quand je pense à l’avenir, je trouve que c’est simple, beau et rempli d’amour ! Nos projets de couple m’épanouissent, me font rêver et me font comprendre que l’amour, ça peut être parfait !
Tu es toujours là pour m’appuyer dans mes décisions, me faire voir l’envers de la médaille, me faire découvrir la vie et je te promets de toujours faire pareil avec toi !

J’ai déjà hâte au grand jour !
️ »