Fidèle à son habitude, Marc Labrèche a présenté à son émission Cette année-là une parodie du comédien David La Haye et Lucie Laurier.

Dans cette vidéo, Labrèche a vraiment égratigné la star des anti-masques ainsi que celui qu’on peut voir dans Les pays d’en haut.

Si le comédien a été bon joueur en mettant en ligne la parodie de Labrèche, il est revenu sur sa décision et a finalement supprimé la publication en question.

Dans une publication sur sa page Facebook, il a expliqué pourquoi il avait fait ce geste. « J’aurais volontiers, laissé une vidéo satirique sur mon mur Facebook, si sous la vidéo originale, sur sa page originale, les commentaires envers une collègue, n’avaient pas été aussi violents, condescendants, méprisants, et misogynes.

Tout ça pour dire simplement, qu’il m’apparait évident, que certains hommes devraient se faire pousser du respect, et descendre à l’intérieur d’eux-mêmes, à la recherche d’une certaine estime de soi. Car certains hommes, sont définitivement devenus les nouveaux enfants », a-t-il écrit.

Pour le moment, Lucie Laurier n’a pas commenté la vidéo en question ni partagé sur ses réseaux sociaux.