Le chanteur Hubert Lenoir nous tient au courant de sa vie grâce aux médias sociaux. Voilà que le jeune homme a partagé sur son compte Instagram un cliché de lui en compagnie de sa belle Noémie.

Cette publication avait quelque chose d’important pour lui, car c’était l’anniversaire de** sa douce et qu’ils s’étaient rencontrés dans un bar de Québec il y a six ans.

« Elle est venue me voir et m’a dit : “t’es un esti de malade de la manière la plus affectueuse et admirative possible. Depuis ce moment exact, il n’a pas passé un jour sans que l’on se parle et sans que l’on pense l’un à l’autre. À travers les années, elle est devenue ma meilleure amie, mon idole (pour de vrai), mon sex-symbol, ma best collaboratrice artistique et la seule et unique personne qui gère ma carrière”, a-t-il dit.

À lire son message, cette Noémie est quelqu’un de très important dans sa vie. « Elle fait avec moi tout ce qui touche à la création, elle a écrit un livre, elle envoie chier le monde qui essaie de nous faire chier, elle envoie chier le monde qui essaie de nous empêcher d’être libres. Tout ça dans le seul but de faire de l’art et d’être ensemble, heureux, libres, et ensemble », a-t-il répondu.

Voici la photo en question :

https://www.instagram.com/p/BuMxDWdAYoe/