Les fans de Demain des hommes seront déçus ! La série écrite par Guillaume Vigneault et diffusée sur les ondes d’Ici Radio-Canada ne sera pas de retour !

C’est le journaliste Hugo Dumas de La Presse qui a révélé la mauvaise nouvelle dans un tweet !

De son côté, l’auteur de la série, Guillaume Vigneault, a publié un message sur son compte Facebook dans lequel il a exprimé sa déception.

« Demain des Hommes ne reviendra pas à Radio-Canada. Je suis immensément déçu, bien sûr. J’avais encore des tonnes d’histoires à faire vivre à tout ce beau monde-là, des personnages si bien incarnés par une brochette d’acteurs et actrices qui se sont vraiment donnés, ont pris des chances et ont ajouté avec tant de justesse leur intelligence et leur cœur à mon travail. Idem derrière la caméra, à la musique, en salle de montage, dans les bureaux et dans tous les recoins d’une production à laquelle je suis fier d’avoir été associé. On a fait quelque chose de beau. On aurait aimé continuer ».

Il a remercié les gens qui gravitaient autour de la série et les spectateurs qui ont été au rendez-vous. Il a également annoncé que la série allait se continuer en anglais.

« Ça a été annoncé : Demain des Hommes va continuer — ou plutôt redémarrer — en anglais, à CBC. J’ai l’espoir (et une confiance assez robuste) que l’aventure saura durer plus longtemps de l’autre côté de la rivière des Outaouais… J’aurais aimé vous amener les Draveurs en séries éliminatoires… en français, vous présenter un nouveau joueur prometteur, vous en dire plus sur le passé du coach Meunier et sur l’avenir de Chloé de la cantine… en français. Mais bon. Y aura toujours les sous-titres. Tristesse et gratitude. Ça peut cohabiter », a-t-il souligné.