Hier était présenté le dernier épisode de District 31 avant les fêtes ! Encore une fois, l’auteur Luc Dionne donne des sueurs froides aux téléspectateurs.

N’allez pas plus loin si vous n’avez pas vu l’épisode de jeudi !

C’est sur l’air d’Hallelujah chanté par Rufus Wainwright que s’ouvre le dernier épisode. Yanick Dubeau, joué par Patrice Godin, se rend au lavabo et on peut y voir un flacon de fentanyl. Il place le corps de Charlène Baribeau (Sophie Desmarais) dans un sac de couchage et se dirige dehors vers un champ et il l’enterre.

Dubeau invite Amélie

Prise de panique en raison de la mort de la femme de Phaneuf par les motards, Amélie téléphone à Dubeau et ce dernier l’invite à venir chez lui. « Amélie, calme-toi. Je vais te donner mon adresse, pis tu vas venir chez moi. Je vais m’occuper de toi, moi ».

Gabrielle a choisi son clan !

On comprend également durant l’épisode que la nouvelle lieutenante-détective Gabrielle Simard a décidé dans quel clan elle était. Elle ne se laisse pas impressionner par Louis Bourgoin, le directeur général du SPGM.

Toutes ces intrigues ont évidemment fait réagir les internautes qui y sont allées de leurs propres observations. Rappelons que dans la dernière semaine, la série District 31 a été suivie par plus de 1 512 fidèles en moyenne.

Voici quelques commentaires :