En février dernier, le chanteur Wilfred LeBouthillier avait révélé que sa blonde Jézabel recevait des traitements contre le cancer du sein. C’est pourquoi il n’avait pas participé à cette émission.




Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, le couple est revenu sur cette année époustouflante. Jézabel a déclaré qu’elle avait été passée une mammographie pour faire vérifier une masse qu’elle croyait non cancéreuse. « Nous sommes partis, Wilfred et moi, au Nouveau-Brunswick, et c’est le 2 décembre, en début de soirée, que j’ai reçu l’appel du médecin pour m’annoncer que c’était cancéreux ».

À LIRE : Wilfred Le Bouthillier dévoile une vidéo d’un Tim Hortons acadien et la toile s’emporte !

À LIRE : Wilfred LeBouthillier et Jézabel sont maintenant fiancés !

À LIRE : Wilfred Le Bouthillier : il a passé à un cheveu de tirer sur Julie Snyder (VIDÉO)

Cette annonce a été terrible pour elle. Celle-ci, qui a révélé avoir perdu 10 livres en deux semaines, a demandé un deuxième avis dans une clinique située au Nouveau-Brunswick, mais ce n’était guère mieux. « Tu as beau essayer de te raisonner, mais c’est l’horreur, je n’ai pas d’autre mot », a-t-elle confié.

La jeune femme a indiqué avoir subi une mammographie de contrôle le 1er novembre et a précisé que tout était beau maintenant.