Après Joël Legendre et Annie Brocoli, c’est au tour d’Anne-Marie Losique de se dévoiler devant le public de Zoofest&OFF-JFL, dans le cadre d’un spectacle exclusif de la série Ben voyons donc!, qui aura lieu le 18 juillet à 19 h à la salle Ludger-Duvernay du Monument-National. Spécialement conçu pour le festival et mis en scène par Patrick Rozon, Les dessous d’Anne-Marie, révélera ce qui se cache derrière cette femme populaire, trop souvent controversée.

Femme d’affaires aguerrie, Anne-Marie Losique a toujours aimé nourrir les mystères qui planent à son sujet. Oeuvrant dans le milieu de la télévision et de la production depuis plusieurs années, elle est la première femme au monde à avoir fondé et créé en 2010 une chaîne de télévision. Malgré ses accomplissements, la question qui revient toujours est : Anne-Marie Losique, est-ce une mascarade ou la réalité ?

Le public n’a pas souvent eu la chance de voir ce qui se cache derrière cette femme brillante. Avec une grande humilité et beaucoup d’autodérision, elle révélera ce que peu de gens connaissent, dans un spectacle débordant d’anecdotes, d’aveux et de numéros spéciaux. Pour la première et dernière fois, dans un format unique d’une heure, Anne-Marie Losique offrira une bonne dose d’humour et de provocation, afin de démystifier la girlboss du personnage aguichant qui lui est étiqueté.

« J’ai l’impression de faire un saut dans le vide ! J’ai beaucoup hésité, mais bon je plonge ! Je déteste parler de moi alors c’est un grand défi de présenter ce spectacle, et puis… Ah oui, aussi parce que je n’ai jamais fait de représentation sur scène ! Il faut savoir se pousser hors de ses propres limites, et c’est ce que je fais, avec beaucoup d’inconscience…  ».

— Anne-Marie Losique

Le directeur général de Zoofest&OFF-JFL, Patrick Rozon, est très fier de pouvoir présenter, depuis maintenant 4 ans, la série de spectacles Ben voyons donc! Cette nouvelle édition a été créée en collaboration avec les auteurs Marc-Antoine Fortier et Odrée Rousseau.

« Nous avons travaillé fort pour convaincre Anne-Marie et nous sommes très heureux qu’elle ait accepté le défi de présenter ce spectacle unique dans le cadre de Zoofest&OFF JFL. Je peux vous assurer que les festivaliers seront agréablement surpris des révélations et des anecdotes qui seront dévoilées, lors de ce rendez-vous unique. »

– Patrick Rozon, directeur général de Zoofest&OFF-JFL

Les billets pour le spectacle Les dessous d’Anne-Marie, ainsi que les trois passes du festival : la ZOØFF, la SUPERZOØFF et l’ULTRAZOØFF  sont en vente dès maintenant au Zoofest.com.

Affiche : Franca Perrotto