On a appris récemment que le chanteur Éric Lapointe avait lancé le premier extrait de son futur album, Belle folie. Voilà que le rockeur a demandé à deux anciens de La Voix de participer à Délivrance.

Selon le Journal de Montréal, Noémie Lafortune devrait faire partie du projet et chanter La guerre a perdu.

« J’avais vu qu’elle avait du talent à La Voix, mais en studio, elle nous a complètement jetés par terre », a-t-il déclaré dans une entrevue accordée au quotidien montréalais. Il a offert cette chance à l’ancienne candidate de La Voix après l’avoir éliminée.

L’interprète de Mon ange a également précisé que Noémie Lafortune fera partie de sa nouvelle tournée. « Je lui ai parlé récemment et en plus d’être sur mon album, elle va faire toute la tournée avec moi. Elle a un talent extraordinaire. Je suis sûr qu’elle va beaucoup apporter à mon show », a-t-il confié.

Noémie n’est pas la seule participante de La Voix à faire une apparition sur le nouveau disque de Lapointe. Travis Cormier joindra sa voix à celle de son coach sur la chanson La bête. Il a indiqué au JdeM « qu’il faisait partie de la famille ».