Les fans de Deux filles le matin animée par Marie-Claude Barrette seront attristés de savoir que l’émission ne reviendra pas sur les ondes de TVA l’automne prochain.

En effet, la principale intéressée en a fait l’annonce sur sa page Facebook. Elle a écrit : « J’ai le bonheur de vous annoncer qu’une toute nouvelle aventure m’attend cet automne. Mon équipe et moi travaillons présentement à la préparation d’une nouvelle émission. On vous réserve de belles surprises, mais je vous annonce déjà que tous les sujets seront abordés sans tabous et que l’humain sera toujours au cœur des discussions.

C’est emplie du sentiment du devoir accompli que je termine ce chapitre important de ma vie, soit celui de Deux filles le matin. J’ai le privilège d’avoir fait partie de cette grande famille pendant 12 ans, dont 11 ans à titre d’animatrice. Douze années de souvenirs impérissables, qui ont fait de moi une meilleure personne. A mes débuts, ma fille Juliette commençait sa 1ère année du primaire et voilà qu’elle terminera bientôt sa 1ère année de Cégep. Qu’il s’en est passé des choses durant toutes ces années!  

Je tiens à remercier les producteurs Bernard Fabi et Jean-Marc  Beaudoin, qui ont cru en moi. Toute l’équipe de Deux filles le matin, si importante à mes yeux, mes très chers collaborateurs et tous les invités qui, au fil des ans, ont si généreusement partagé leur savoir et livrer en ondes leur grande authenticité.  

Je tiens également à vous remercier, vous, chers téléspectateurs et téléspectatrices, de m’avoir accompagnée tout au long de ces mémorables années de Deux filles le matin. Le lien qui nous unit m’est très précieux.

On se revoit à l’automne dans un tout nouveau concept d’émission!»

Comme on peut le lire, Marie-Claude Barrette nous réserve une toute nouvelle émission à l’automne. Elle a également précisé que « tous les sujets seront abordés sans tabous et que l’humain sera toujours au cœur des discussions». Nous avons bien hâte de voir de quoi il s’agit.

J’ai le bonheur de vous annoncer qu’une toute nouvelle aventure m’attend cet automne. Mon équipe et moi travaillons…Publié par Marie-Claude Barrette sur Vendredi 9 avril 2021