La comédienne Lucie Laurier continue de faire réagir avec ses envolées contre le port du masque obligatoire. Samedi, à Montréal, cette dernière a encore volé la vedette.

Dans un discours qui a enflammé les gens sur place, l’actrice a envoyé une solide gifle au gouvernement en rappelant qu’il mentait. Elle s’en est prise aux directives de la Santé publique et du gouvernement qui ont rendu obligatoire le port du masque pour les enfants de plus de 10 ans.

« Vous rendez-vous compte du drame de masquer des enfants ? Est-ce quon a oublié à quel point lenfance est porteuse démerveillement, de magie ? Moi, si on mavait privée des mimiques de mon fils quand il était petit… un enfant, ça témoigne tellement dexpression, de sentiments par leur petite bouche, voyons donc ? », a-t-elle balancé.

La chanteuse s’est également adressée aux gens qui portent le masque en leur disant qu’ils n’avaient pas à hypothéquer leur santé pour elle. « Le ministère de la Santé nest pas propriétaire de notre santé. Il fait la promotion dun type de santé, qui est imposé par lindustrie pharmaceutique. Se poser des questions sur qui finance nos institutions, sur qui nous dirige, qui prennent les décisions, ce nest pas du conspirationnisme », a-t-elle dit.

Voici des courts extraits de son allocution :

https://twitter.com/ChrisRo29912321/status/1294689892866367491

https://twitter.com/ChrisRo29912321/status/1294688269318356993?