Le comédien François Morency a visiblement été ému concernant la dernière scène de la 4e saison. Il a partagé ses émotions sur les réseaux sociaux.




Dans un message publié sur son compte Facebook, il a expliqué que la scène finale était très « spéciale » et avait une grande signification pour lui. « Un gros merci à Michel Rivard qui m’a permis d’utiliser sa chanson Ça reste dans la famille pour l’accompagner. J’ai fait jouer cette pièce aux funérailles de ma mère et elle venue ajouter un gros plus à la finale de la saison », a-t-il écrit.

À LIRE : « Discussions avec mes parents » : le comédien Jacques Girard est remplacé !

L’acteur a rappelé qu’il régnait « une ambiance d’amour sur le plateau » à ce moment, comme ç’a été le cas pour tous les autres jours. Il a qualifié l’équipe devant et derrière la caméra d’exceptionnelle. « Cette saison en a été une marquante pour la série. On a rejoint encore plus de monde que les trois saisons précédentes, ce qui est en soit remarquable. On a atteint les 1,4 millions de personnes avec 40 % de parts de marché à la télé traditionnelle, sans compter tous ceux et celles parmi vous qui nous suivez sur des plateformes comme tout.tv. ou illico. C’est fou !! », a-t-il poursuivi.

Le comédien a remercié toutes les personnes qui suivent l’émission que ce soient celles qui apprennent les répliques par cœur, qui reproduisent les scènes de la série ou qui ont écouté la série en famille. « Une immense merci pour votre fidélité et vos encouragements ».

Voici une autre bonne nouvelle concernant Discussions avec mes parents.