Lundi, les fans de la téléréalité Big Brother Célébrités ont eu droit à une dispute entre Marie-Chantal Toupin et Varda Étienne, qui n’a pas été montrée à la télévision ! Plusieurs téléspectateurs se sont demandé pour quelle raison !

Voilà qu’on a eu la réponse à la question ! C’est le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, qui nous l’a donnée. Le porte-parole de Noovo, Michäel Majeau a indiqué au journaliste : « il se passe beaucoup de choses dans la maison de Big Brother et on se concentre sur les stratégies et le jeu. Il n’était donc pas nécessaire de rentrer dans le détail pour comprendre le contexte ».

Comme l’insinue le chroniqueur, les propos utilisés par l’interprète de Maudit bordel ne devaient pas être des plus élégants et probablement que Noovo ne voulait pas aller sur cette pente glissante. « En les diffusant, Noovo aurait pu être accusée de les cautionner, ce qui n’est pas le cas », a-t-il écrit.

Qui restera à Big Brother Célébrités cette semaine entre Marie-Chantal Toupin et Varda Étienne ? On aura la réponse dimanche soir !