Le populaire animateur Ricardo et sa douce moitié se sont vus remettre un honneur amplement mérité.

En effet, les deux amoureux ont reçu un doctorat honorifique pour tout ce qu’ils ont fait dans leur carrière. C’est la Faculté des sciences, de l’agriculture et l’alimentation qui lui a remis cette récompense.

Ricardo a indiqué, dans une entrevue à Radio-Canada, que « l’alimentation c’est bien plus que des calories et des vitamines, c’est un moment entre du monde qui s’aime, c’est ce qui définit l’humanité ».

Dans une publication sur les réseaux sociaux, il a indiqué toute la fierté de recevoir une telle distinction :

«Quelle fierté! Brigitte et moi venons de recevoir un doctorat honorifique de l’Université Laval de la Faculté des sciences, de l’agriculture et de l’alimentation, une première pour un couple. Peu de choses m’ont rendu aussi fier professionnellement dans ma vie. En fait, c’est un peu notre parcours qui, en une fraction de seconde, défilait dans mon esprit. Les joies, les peines, les défis, les succès, mais surtout l’intime conviction que l’un sans l’autre rien n’aurait été possible. Ce grand honneur rejaillit sur notre famille et tous les membres de notre équipe. Nous travaillons avec des gens de cœur pour qui la santé et l’alimentation sont une priorité, et nous les en remercions.»

Crédit photo : CP Images

Source : En vedette