Les fans de District 31 n’ont même pas eu le temps de se remettre de la mort de Stéphane Pouliot, qu’on devra dire adieu à un autre personnage cette semaine.

C’est ce que révèle le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse. Toutefois, ne partez pas en peur, le personnage en question ne mourra pas !

«Non, cette personne ne mourra pas, mais quittera jeudi — et pour de bon — ses camarades du poste 31, me rapportent des taupes sur le plateau de District 31. Jointe à ce sujet, la productrice Fabienne Larouche demeure muette : « C’est une grosse semaine. On voit que ça ne va pas pour personne dans le 31 », a confié la productrice sans en dire davantage.

Selon le chroniqueur, Daniel Chiasson, Florence Guindon ou Gabrielle Simard pourraient « faire ses adieux ». Des rumeurs au début de 2020 laissaient croire que Gildor Roy pourrait s’en aller de la série. On saura la réponse jeudi.

Ce dernier avait comme projet d’enregistrer un nouvel album et ensuite une tournée. C’est ce qu’il avait déclaré dans une entrevue donnée au magazine 7 Jours.

Une chose est certaine, ce n’est pas Michel Charrette, « car la production a confirmé que le sergent-détective à lunettes ne s’éloignerait pas longtemps de son bureau brun », a expliqué Hugo Dumas.