« J’espère que Mme. Gamache va s’en sortir parce que deux personnes qui meurent en salle d’interro au 31, il y a du monde qui va commencer à être nerveux », a déclaré Poupou à son commandant dans l’épisode de lundi soir.

On se souvient que Mme Gamache avait essayer de s’enlever la vie dans la salle d’interrogatoire lors du dernier épisode. Elle avait avalé une pilule après que les policiers du District 31 lui ont anéanti ses espoirs de garder le jeune qu’elle élève depuis maintenant six ans.

Finalement, le 31 a retrouvé le jeune Noah (ou Romain Gamache) chez une amie de la femme à la suite d’un avis de recherche lancé par Jean Brière. Qu’est-ce qui attend le jeune? C’est ce que l’on découvrira dans les prochains épisodes.

Ça sera aussi intéressant de savoir ce qui se passera avec la poursuite de trois membres des Sixers contre le gouvernement et les services secrets. Qu’est-ce qui se passera avec Maître Hoffman ? Gageons qu’on a pas fini de voir Laurent dans les parages du poste ou dans un café avec notre cher commandant.