Hier, l’épisode de District 31 a été un peu tristounet. On a vu Isabelle Roy, joué ici par Hélène Bourgeois-Leclerc, s’enfoncer davantage.

On apprenait la semaine passée que la sergente-détective s’est fait tromper par son chum et que ce dernier avait une maîtresse. Le couple est maintenant séparé. Comme l’a mentionné Isabelle, ce qui la choque le plus c’est que sa fille était au courant.

Même s’il s’agit d’un personnage, le public a été touché par ce que vit Isabelle. Les internautes sont bien d’accord avec le fait que ce n’était pas à sa fille de lui annoncer la mauvaise nouvelle, mais bien à son amoureux de le faire.

Dans une entrevue accordée à Showbizz.net en décembre dernier, la comédienne avait mentionné qu’il fallait s’inquiéter pour son personnage. « Les téléspectateurs n’ont pas tort de s’inquiéter. Parce que la carapace est en train de craquer… », a-t-elle confié à Stéphanie Nolin.

Difficile de savoir si notre sergente-détective remontera la pente. Seul Luc Dionne, l’auteur de la série, sait la réponse… et peut-être Hélène Bourgeois-Leclerc.