Vendredi était tourné le dernier épisode de District 31. On a également appris que les téléspectateurs auront droit à une programmation spéciale le soir de la finale.




Depuis, plusieurs comédiens disaient au revoir à leur personnage. C’est le cas de Stéphan Côté, Jeff Boudreault et Vincent-Guillaume Otis. Ce dernier s’est d’ailleurs confié dans une entrevue accordée au site Showbizz.net.

L’acteur qui est présent dans la série depuis les tout débuts a expliqué que nous devrions avoir une « très belle fin », sans toutefois en dire davantage. « Il n’y aura pas d’éclat. On a exploité tout. Patrick est allé partout, il a tout fait, dans toutes les zones, les palettes. Il a tout vécu Patrick, donc il va avoir une fin méritée », a-t-il pris soin de préciser. Il ajoute que « ça va bien finir » pour son personnage.

Le comédien a avoué qu’il s’agit d’un petit deuil, mais qu’il se sentait bien et serein. « J’ai vraiment le sentiment du devoir accompli. Je dis ça en toute humilité. Je n’ai jamais senti, à la fin d’un projet, être allé au bout de toutes les possibilités que pouvait m’offrir un personnage », a-t-il raconté.

Comme il le mentionne, Vincent-Guillaume connaît son Patrick sur le bout de ses doigts et probablement plus que Luc Dionne.

C’est le 21 avril prochain qu’on devra dire au revoir à la gang du 31.




Source : Showbizz.net
Photo : Éric Myre