L’auteur de District 31, Luc Dionne, avait laissé les téléspectateurs vendredi dans la confusion. En effet, Patrick Bisonnette et Da-xia Bernard ont réussi à reconstituer le cellulaire de Paule Lefebvre. Leurs réactions étaient si intenses que les internautes ont lancé plusieurs théories.

Mais voilà qu’on a su finalement à qui était relié le fameux numéro 514-555-0172. C’est celui que tout le monde soupçonnait : Yannick Dubeau. Toutefois, Bisonnette et sa gang doivent accumuler plus de preuves pour coincer Dubeau.

Ils ont commencé par demander le principal suspect dans les meurtres de Charlène Baribeau et Amélie Bérubé de s’occuper de l’escouade des enquêtes non élucidées (cold case).

On a également vu dans l’épisode que Patrick Bisonnette souhaite qu’un mandat de perquisition soit émis contre Dubeau pour probablement perquisitionner chez lui. Du moins, c’est ce qu’on en déduit.

Puisque nous avons vu les quatre épisodes, nous ne voulons pas trop vous en dire, mais une chose est sûre ce sera une semaine plein de rebondissements et sans temps morts. Heureusement, l’auteur ne nous fera pas trop languir au sujet d’Amélie Bérubé, car le public connaîtra le dénouement cette semaine.