Dans une entrevue à La Presse, Fabienne Larouche avait révélé qu’on allait pleurer. En regardant les quatre premiers épisodes, elle avait bel et bien raison ! En effet, il y aura deux morts dès la première semaine.

L’action reprend quelques mois plus tard après le dénouement de la capture du journaliste Jean Brière qui avait conclu la précédente saison. Dès les premières secondes, les téléspectateurs auront droit à une surprise de taille !

Après ce choc, les enquêteurs du 31 se retrouvent sur la scène d’une disparition d’enfant. La mère, suspecte pour les policiers, et le grand-père, qui avait la garde des enfants, seront questionnés pendant toute la semaine.

De son côté, Mélissa Corbeil tente toujours de coincer Daniel Chiasson pour qui elle a une grande haine ! On se rappelle que Miss BBQ était un des atouts de Corbeil pour le faire condamner ! Est-ce que l’enquêtrice du Service des enquêtes indépendantes fera tomber le commandant du 31 avec les informations d’Amélie Bérubé?

En passant, la dernière scène de jeudi prochain laissera les téléspectateurs sans voix pour tout le week-end. On n’y verra que du feu !

CRÉDIT : ©KarlJessy 

Luc Dionne délie un peu la langue

En entrevue à Radio-Canada, Luc Dionne a été avare de commentaires sur les intrigues. Personne n’est surpris. Il a toutefois laissé surgir quelques informations. On a appris que Yves Jacob sera lui aussi enquêteur.

« Après cinq ans, on aura quand même fait plaisir à Yves Jacob (Marc Fournier) et on va l’amener au 31. J’aime beaucoup cet acteur-là. On va se retrouver à six enquêteurs ». Impossible par contre de savoir s’il sera seulement de passage ou régulier.

Il a également révélé qu’on aurait le droit encore à un méchant cette saison. « J’aime bien ça, avoir mon méchant de l’année. C’est bien payant. Vous ne le connaissez pas encore… »

Sur les nouveaux personnages, l’équipe de production a décidé de ne rien dire. « En l’annonçant, ça dit autre chose sur ceux qui restent », a confié Fabienne Larouche à Radio-Canada. Elle affirme cependant « qu’il y aura beaucoup de nouveau monde ». Luc Dionne a ajouté en entrevue que « tes anciens amis peuvent devenir tes ennemis ».