Le comédien Gildor Roy au téléphone en entrevue avec Paul Arcand du 98,5 FM pour parler de son rôle de Daniel Chiasson dans District 31.




D’entrée de jeu, l’animateur de radio a rappelé à Gildor Roy que c’était une grosse saison pour son personnage. « Ça brasse de tous les bords, de tous les côtés. C’est bien excitant pour les téléspectateurs, j’image. Ce l’est tout autant pour moi. Car à chaque texte que je reçois, je regarde la dernière page voir si je parle encore », a indiqué le sympathique chanteur.

À LIRE : District 31 : Mélissa Corbeil se fait niaiser et les internautes réagissent !

À LIRE : Mort de Stéphane Pouliot : beaucoup de développements à venir à District 31

Avec le départ de plusieurs personnages, Paul Arcand lui a demandé s’il avait peur que Luc Dionne fasse disparaitre Daniel Chiasson. « Tu le connais un peu Luc Dionne. C’est un torrieu. Il a dit il n’y a pas longtemps : “Le commandant est là pour rester, puis tout ça”. Moi, je vous recommande de regarder l’émission la dernière semaine avant Noël. Vous allez être moins sûr de votre coup », a-t-il dit dans un grand éclat de rire.

L’acteur a ajouté qu’il devrait aller acheter sa viande à tourtière maintenant. Car, selon Arcand, il ne pourra pas sortir. « C’est un manipulateur formidable », a rappelé Gildor Roy en parlant de l’auteur.

Très hâte de voir ce fameux épisode !