On apprenait récemment que le dernier épisode de la mi-saison de District 31 serait présenté le 16 décembre. La série reviendra après les fêtes.




Dans une entrevue accordée à Échos Vedettes, le comédien Gildor Roy a commenté les spéculations des internautes au sujet de son personnage. « Je trouve ça drôle de voir comment Luc Dionne manipule les téléspectateurs », a-t-il dit. Le chanteur a raconté qu’il avait tourné la dernière scène avant Noël, vendredi.

Selon ses dires, « les gens seront surpris ». « […] je ne pourrai pas aller à l’épicerie durant les fêtes », a-t-il ajouté. L’acteur est revenu sur le départ de Sébastien Delors qui campait Stéphane Pouliot. « C’est comme si ton petit frère te disait : “Je pars à Vancouver”. Ça nous a fait bien de la peine, même si on comprend les raisons de son départ », a-t-il imagé.

Durant l’entrevue, Gildor Roy a également évoqué des projets comme partir en tournée et enregistrer un disque. Il sera également de la nouvelle fiction Motel Paradis qui sera disponible sur Club Illico en 2022.