Mardi l’auteur de District 31, Luc Dionne, a publié une image de dodos sur le Facebook de la série ! Plusieurs internautes ont supposé que Yannick Dubeau se ferait coincer aujourd’hui !

Voilà que Luc Dionne, par un autre message publié sur les réseaux sociaux, vient de confirmer que l’intrigue sera probablement résolue ce soir. Du moins, c’est ce qu’on en déduit.

« Les épisodes, c’est comme les enfants… Difficile d’en aimer un plus que l’autre. J’avoue avoir un faible pour celui de demain. Tout est balancé ; l’humour du début nous rappelle que ce n’est pas parce qu’on rit que c’est drôle. Malgré le drame, il faut un certain détachement. Sinon, ça finit par nous rattraper. J’aime bien la fin aussi… parce que je sais que vous l’attendiez depuis longtemps. Il reste un dodo », a indiqué l’auteur.

Est-ce une fausse piste ? Ou les téléspectateurs auront vraiment droit au dénouement sur l’enquête de Charlène Baribeau et Amélie Bérubé…

Rappelons que les internautes commençaient à en avoir ras le bol de voir que rien n’avançait dans l’enquête et certains avaient indiqué qu’ils n’écouteraient plus l’émission.

Un extrait du dernier épisode de la semaine a été dévoilé sur le Facebook de District 31.