Ce n’est pas la première fois que le personnage de Noélie St-Hilaire dans District 31 fait réagir. Certains internautes ont dénoncé la manière dont elle s’habile, mais également son comportement plus explosif.

En effet, on se rappelle les commentaires concernant les vêtements sexy portés par la jeune sergente-détective. « Pouvez-vous m’expliquer c’est quoi l’idée d’habiller Noélie avec un top transparent et des talons aiguilles, alors que tous ses collègues portent des habits sobres et pratiques ? », pouvait-on lire sur la planète web.

Voilà que c’est son caractère plus fougueux qui fait défaut. Pour certains téléspectateurs, l’attitude de la jeune femme n’a pas lieu d’être. On laisse même entendre, pour quelques-uns, qu’elle serait enceinte, ce qui pourrait expliquer son tempérament.

Toutefois, ceci contraste avec la réaction positive des abonnés lorsque Bruno Gagné a solidement dénoncé les pratiques du SEI. Il avait lancé : « « Tu vas parler à ton boss, tu vas y dire que c’trop gros pour vous autres, reste assis sur ton cul en arrière de ton bureau, pis pousse ton crayon ».

La production n’a pas eu le choix de publier un commentaire pour montrer le côté absurde de la chose ainsi que les doubles standards des internautes.

Crédit : Facebook de District 31

Êtes-vous d’accord avec le commentaire de la production ?