Il y a quelques jours, la page Facebook de District 31 révélait une nouvelle bande-annonce qui laissait craindre le pire pour Bruno Gagné.

En effet, ce dernier semblait être au fond du baril et disait de vive voix dans l’extrait vidéo : « Faut que j’me sorte de là, si j’veux arrêter de souffrir ». On avait l’impression qu’il était au bout du rouleau.

Une autre scène où on le voit désarçonné, son revolver pas très loin, laisse planer l’idée que la santé mentale du sergent-enquêteur est très fragile et qu’il s’enfonce. Mais ce qui inquiète les fans de la série, c’est que les portraits officiels des personnages de la nouvelle saison sont sortis, sauf celui de Bruno. C’est pourquoi les adeptes de District 31 se demandent si le comédien sera bien de la série et si son sort n’est pas déjà scellé.

En plus, Michel Charette sera de la distribution de la télésérie Le domaine du possible à TVA cet hiver. Ce n’est pas la première fois que Luc Dionne nous fait le coup en laissant planer des doutes sur un personnage et finalement c’est autre chose.

Rappelons que la productrice Fabienne Larouche a confirmé en entrevue au Soleil que les téléspectateurs allaient « pleurer » cette saison.