Depuis jeudi, les fans de District 31 attendent avec impatience la suite des aventures de nos sergents-enquêteurs préférés !

Lors du dernier épisode, le public a subi tout un électrochoc. Il a dû faire le deuil d’un des personnages !

Ébranlés, les téléspectateurs croient toujours que la mort de Stéphane Pouliot n’est pas vraie. Dans une publication partagée sur son compte Twitter, le producteur a indiqué que l’enquêteur était bel et bien mort.

Dans le même tweet, il a mentionné que « l’épisode de lundi qui vient est très certainement l’un des meilleurs depuis le début de la série ». Il sera intéressant de voir ce qu’il en est.

Geneviève Cardin, directrice des médias numériques chez AETIOS Productions, a également approuvé le commentaire de Michel Trudeau en disant que c’était un épisode « à ne pas manquer ».

Voici le résumé des prochains épisodes :

613. Lundi 4 octobre 2021
Daniel (Gildor Roy) continue d’en arracher avec le moral de son équipe.

614. Mardi 5 octobre 2021
Noélie (Catherine St-Laurent) fait remarquer à Patrick (Vincent-Guillaume Otis) et Daniel (Gildor Roy) que le leadership des gens d’expérience fait sérieusement défaut par les temps qui courent.

615. Mercredi 6 octobre 2021
Noélie et Florence (Catherine St-Laurent et Catherine Proulx Lemay) recueillent la déposition d’une femme dans la trentaine (Milène Leclerc) venue signaler la disparition de son frère.

616. Jeudi 7 octobre 2021
Gabrielle (Geneviève Brouillette) convoque une réunion pour faire le point sur les dossiers en cours.