On annonçait le 29 novembre dernier qu’une ancienne dragonne allait faire son apparition dans District 31. Il s’agit bien sûr de Caroline Néron.

C’était hier qu’on a pu voir enfin la comédienne dans le rôle de Pascale Lanier. Si certaines personnes étaient heureuses du retour de Caroline Néron, d’autres se sont attaqués sans raison à son physique et à la faillite de son entreprise. Il faut avouer que certains commentaires ne volaient pas très haut !

Dans une publication mise en ligne sur le compte officiel de la série, l’équipe derrière la page Facebook a émis un sérieux avertissement à ses abonnés ! Elle a déploré « les commentaires désobligeants » qui « n’avaient pas du tout leur place sur cette page ».

« Nous pensions que tu pouvais faire la part des choses et te contenter de commenter les actions, les personnages, les intrigues, ou le jeu des comédiens, en t’abstenant de tout jugement sur le physique ou la vie privée de ceux et celles qui portent nos histoires à l’écran », peut-on lire.

Il est également écrit que les personnes qui « dépasseront la limite du respect » dans leurs commentaires envers les comédiens et les comédiennes pourront être bannies. On demande aussi aux internautes de dénoncer « un commentaire qui n’a pas sa place sur la page ».

Cher public. Hier, nous avons été désolés de lire autant de commentaires désobligeants qui n’ont pas leur place sur…

Publié par District 31 sur Mardi 8 décembre 2020