Hier a eu lieu, à District 31, une scène mémorable dont on risque de parler pendant un bout.




En effet, Yves Jacob, Noélie, Patrick et Florence ont tendu un piège à Hugo Simard en voulant aller le confronter sur le petit secret que ce dernier cachait. C’était pour eux une façon d’empêcher le policier d’aller témoigner contre le commandant Daniel Chiasson.

À LIRE : Marc Fournier se confie sur son rôle d’Yves Jacob dans “District 31” !

À LIRE : Marc Fournier de « District 31 » a failli dire non au rôle d’Yves Jacob

Dans une publication partagée sur son compte Facebook personnel, le comédien est revenu sur ce moment qui a fait parler. Il a révélé que sa forme n’était pas au maximum lorsqu’il a tourné la scène.

« Merci à tous pour vos bons commentaires concernant la scène de ce soir dans #District31 Pour l’anecdote lors de ce tournage j’avais 6 fucking côtes et une clavicule de cassées en plus d’un pneumothorax suite à un accident de vélo !!! Ben sonné su’a morphine… Disons que je me sentais pas mal moins tough que j’en avais l’air… le résultat est le fun mais j’en prendrai pas une habitude… n’essayez pas ça à la maison !!!! »




Rappelons que deux ou trois épisodes avant, Florence et Noélie avaient réussi à faire parler Coralie qui avait avoué que Bruno Gagné avait seulement parlé avec elle. Mais que c’était autre chose pour Hugo Simard.