Il y a un petit bout de temps qu’on n’avait pas vu Mathieu Baron dans la peau de Nick Romano dans District 31. Mais voilà que l’ancien lofteur est de retour dans la série écrite par Luc Dionne depuis quelques épisodes.

Encore une fois, le comédien nous offre un personnage toujours aussi baveux et un brin prétentieux. Il semble y avoir un duel à finir entre lui et Stéphane Pouliot (joué ici par Sébastien Delorme). Il semble vouloir en découdre aussi avec le reste de la gang du 31. On ne sait pas trop jusqu’où il ira pour satisfaire sa soif de vengeance. Ça reste à voir…

Mardi, l’acteur a enregistré une vidéo dans laquelle il a remercié les fans qui suivent la série depuis très longtemps. Baron a indiqué : « Merci pour vos beaux commentaires par rapport à District. C’est toujours apprécié de voir que vous aimez ce qu’on fait. On s’excuse de ne pas toujours avoir le temps de répondre à tous, mais on vous lit. Ça me touche beaucoup! Continuez d’écouter District! »

Il ne reste plus beaucoup de semaines avant la fin de la présente saison de District 31. On a bien hâte de savoir ce que nous réserve Luc Dionne comme finale.

Source : Showbizz.net