Dans l’épisode d’hier de District 31, Mélissa Corbeil des services des enquêtes indépendantes s’est faite « un peu brasser » si on peut s’exprimer ainsi et les internautes étaient contents !




Il faut dire que la comédienne Brigitte Paquette interprète à merveille ce rôle. Son personnage est chiant et a du caractère, du mordant. Les enquêteurs du 31 la détestent ainsi que le public. Rappelons que Brigitte Paquette ne voulait plus qu’on dise « la méchante Mélissa Corbeil ».

Hier, c’est le commandant Daniel Chiasson qui a accueilli Mélissa Corbeil pour parler du cas d’Annabelle, qui avait un lien avec un réseau de prostitution. En fait, c’est son chum qui s’occupait de ce réseau.

C’est la nouvelle lieutenante Mélanie qui lui a dit que l’entretien allait se dérouler dans la salle d’interrogatoire et que ce serait avec Yves Jacob. Ainsi, la conversation pourrait être captée et enregistrée.

Yves Jacob a fait passer un très mauvais moment à Mélissa Corbeil en ne répondant pas vraiment à ses questions. Manuel Dupuis s’est également payé sa tête. De son côté, Patrick Bissonnette n’a pas voulu lui parler. Il lui a dit : « Comment je dirais ben ça… J’veux pus rien savoir de toi, ok ? J’veux pus jamais t’adresser la parole. À partir de maintenant, si le service des enquêtes indépendantes veut me parler, vous passerez par André Dallaire ».

À LIRE : Mort de Stéphane Pouliot : beaucoup de développements à venir à District 31

À LIRE : District 31 : Gildor Roy prévient que nous serons surpris pour la finale !

L’épisode en question a fait réagir le public. Voici quelques commentaires :