Depuis quelques jours, des rumeurs laissaient entendre qu’un des personnages de District 31 pourrait quitter la série. On parlait bien sûr du personnage de Noélie St-Hilaire.

On pouvait lire dans le magazine La Semaine que les hautes instances étaient dérangées par sa relation avec Patrick Bissonnette.  Évidemment, les internautes ont été affolés de savoir qu’un autre personnage pourrait ne plus revenir dans la série.

Il faut dire que les fans ont été échaudés par le départ de Gabrielle Simard et le meurtre de Stéphane Pouliot. Mais finalement ce n’était qu’une fausse rumeur.

Dans l’épisode d’hier, on comprend facilement que la nouvelle lieutenante, Mélanie Charron, a fait une blague à Noélie. Charron a dit : « Je ne sais pas comment te dire ça, c’est délicat pis crois-moi que c’est pas ma décision, mais je vais devoir te transférer. Ils m’ont demandé de vous séparer Patrick et toi. »

En allant se confier dans le bureau de Daniel Chiasson, Noélie a compris qu’on s’était moqué d’elle. Que ses collègues lui avait fait un sale coup !