Depuis la mort de Stéphane Pouliot, les enquêteurs tentent par tous les moyens de recoller tous les morceaux du puzzle et d’avoir enfin la lumière sur la mort du sergent-détective.




Mais depuis hier, on sent que l’enquête continue de progresser et va atteindre un nouveau niveau. C’est d’ailleurs la nouvelle lieutenante qui a l’a fait allumer Patrick Bissonnette sur ce qu’on appelle le Cloud.

« Toi, si tu vas sur une scène de crime, tu vas prendre de photos avec ton cellulaire ? – Ben oui ! – Si t’échappes ton cellulaire dans les toilettes, qu’est-ce tu fais […] pour récupérer tes photos, mettons ? – J’m’en va les chercher dans le… dans le cloud. – Tu vois, c’est ça que j’voulais dire », peut-on lire dans une publication en ligne sur le Facebook de la série.

Dans l’épisode de ce soir, on remarque que Patrick et Da Xia ont réussi à avoir des photos du cellulaire de Stéphane Pouliot et qu’elles s’avèrent pertinentes pour l’enquête. Que révèlent-elles ?  Une chose est certaine, elles semblent être très révélatrices, car on entend Patrick Bissonnette dire : « J’te jure, j’va le tuer ». De quoi s’agit-il ? Difficile de savoir !