L’épisode de District 31 présenté hier nous parlait d’un fameux livre noir. En effet, c’est Florence Guindon qui a parlé de l’existence de cet objet, car Annabelle en avait glissé un mot pendant qu’elle se trouvait en salle d’interrogation.




Ce livre en question contient les noms des clients de l’agence d’escortes dont on parle depuis quelque temps et qui a été démantelée récemment. On se rappelle qu’un certain Thomas Lizotte qui s’occupait de ce réseau de prostitution. Sa blonde Annabelle en faisait partie aussi. Mais cette dernière est morte en prison.

Comme on le voit dans l’extrait vidéo, Florence, Patrick et Yves ont mis la main sur le précieux objet. Florence a regardé les noms qui s’y trouvaient et un d’entre eux l’a troublée. On l’entend dire : « Attache ta tuque, il y a un nom dedans… » On passe alors à une autre séquence où Yves Jacob dit : « C’est mort de sa belle mort, parce que personne l’a su ». Est-ce que c’était vraiment en lien avec le livre noir?

Est-ce une personne décédée ? Stéphane Pouliot ? Certains croient qu’il s’agit de Bruno Gagné ou de Carl St-Denis. Impossible par contre de savoir si nous aurons la réponse dans l’épisode de ce soir !

À LIRE : Mort de Stéphane Pouliot : beaucoup de développements à venir à District 31

À LIRE : District 31 : Mélissa Corbeil se fait niaiser et les internautes réagissent !