** Attention : Alerte au divulgâcheur **

Après des mois d’attente, les Québécois ont retrouvé leurs comédiens préférés avec le grand retour de District 31 ce soir. Les quatre épisodes de cette semaine, d’une durée d’une heure, complètent la quatrième saison de la série la plus suivie chez l’auditoire.

Dans ce premier épisode, Dominic Forget, ancien conjoint de Nancy Riopelle, fait une belle découverte dans les poubelles de la cour de l’ancienne maison de celle qui a hérité le titre de méchante de l’année aux Zapettes d’or. Cette découverte permet de clore un dossier qui traînait depuis le début de l’hiver. Après une visite au poste de Dominic, la lieutenante Gabrielle Simard a mentionné que la Riopelle était divertissante. De son côté, Bruno la protégeait encore en disant qu’elle était malade mental.

La Riopelle a décidé d’investir la somme qu’elle a reçue pour la vente de sa maison à son ex-conjoint pour se procurer un objet qu’on pouvait voir dans la bande-annonce de la série.

Un nouveau cas qu’on a découvert : Jasmine Marineau, enseignante au secondaire, vient porter plainte contre un étudiant qui l’aurait agressée.

Chez les autres sergents détectives, Poupou a jasé avec Gaétan Filion avant d’apprendre qu’il avait un contrat sur la tête s’il ramasse Labelle. Ce qui est probablement son dernier souci ! Est-ce que ça sera effectivement le personnage éliminé dans les prochains épisodes ? À découvrir !

Quoi surveiller dans le deuxième épisode (du mardi 8 septembre, de 19 h à 20 h) ? 

  • Malgré la belle découverte mentionné précédemment, Bruno ne peut pas encore respirer.
  • Deux nouveaux cas occupent les sergents détectives du District 31.
  • On découvrira l’objet que la Riopelle s’est procurée.