La mort de Stéphane Pouliot continue de semer l’émoi des inconditionnels de District 31. Sans compter le départ d’un autre personnage.

Depuis lundi, plusieurs personnes se demandent qui prendra la place de Stéphane Pouliot comme sergent-enquêteur. De nombreux fans des hypothèses de toutes les sortes. Mais le nom qui revient le plus souvent, c’est celui de Manuel Dupuis, joué par Sébastien Huberdeau.

Dans un de ses articles, le chroniqueur du Soleil, Richard Therrien, croit également que Dupuis prendra la place de Pouliot. « Depuis le début de la semaine, le nom de Sébastien Huberbeau apparaît désormais au générique d’ouverture de la quotidienne de Luc Dionne. Seuls les acteurs principaux ont droit à ce privilège. On l’a vu brièvement interpréter Manuel Dupuis, spécialiste du crime organisé, qui sera certainement un atout pour le 31 », a-t-il écrit.

Nous avouons que cette hypothèse est très crédible. Mais connaissant Luc Dionne tout est possible. On pourrait avoir des surprises ! J’image qu’on aura la réponse à notre énigme au courant des prochains épisodes.

Crédit photo : Ici Radio-Canada Télé
Crédit photo : Ici Radio-Canada Télé