On vous avait prédit plein de rebondissements cette semaine concernant l’intrigue de Yannick Dubeau qui a gardé prisonnière Amélie Bérubé et on n’a pas menti.

En effet, on a su lundi que la personne qui se cachait derrière le fameux numéro 514-555-0172 était Yannick Dubeau. Et puis, Bisonnette et sa gang font tout pour coincer Dubeau. Il faut dire que tout le monde est dans le coup pour que ce dernier passe un mauvais quart d’heure.

La question que tous les internautes se posent : est-ce que Bisonnette et sa bande vont retrouver Amélie Bérubé vivante ? Plusieurs personnes croient que Miss BBQ subira le même sort que Charlène Baribeau… et que le sergent psychopathe ne se fera pas prendre.

Pour ceux et celles qui chialaient que l’intrigue concernant Dubeau était longue, ils ont été rassasiés cette semaine, car tout a déboulé depuis lundi !

Par ailleurs, Richard Therrien du Soleil vient de dévoiler les cotes d’écoute pour l’épisode de mardi et visiblement les gens sont au rendez-vous ! « District 31 vient de battre un nouveau record : 1 564 000 téléspectateurs ont regardé l’épisode d’hier sur ICI Radio-Canada Télé. Le dernier datait du 17 janvier avec 1 475 000. Phénoménal », a-t-il indiqué dans un tweet.