C’est aujourd’hui qu’était diffusé le dernier épisode de District 31 avant les fêtes ! Et les téléspectateurs ont été surpris par la finale.




SI VOUS N’AVEZ PAS VU L’ÉPISODE, ARRÊTEZ VOTRE LECTURE !

Dans cet épisode, le sort du commandant Daniel Chiasson est-il déjà scellé ? Difficile de savoir, car l’auteur Luc Dionne adore nous amener sur de mauvaises pistes. Est-ce que le commandant sera de retour après les fêtes ! Il faudra attendre en janvier pour avoir la réponse.

De son côté, le policier Hugo Simard s’enfonce de plus en plus. Il devra maintenant se trouver un nouvel avocat, car Me Sébastien Durand a décidé de le laisser tomber. On a l’impression qu’il sera destitué et qu’il ne pourra pas de défendre.

À LIRE : District 31 : de grandes émotions pour la finale en avril ?

À LIRE : Cette scène d’Ève Landry dans District 31 fait plaisir aux fans !

Après avoir été arrêté, Denis Corbin a été emmené en salle d’interrogatoire. Yves Jacob et Patrick Bisonnette ont cuisiné l’accusé pendant longtemps, mais ce dernier n’a pas bronché et n’a rien dit d’incriminant. On présume qu’au retour des fêtes, il pourrait avoir des développements !

Concernant Sylvain Coulombe, ce dernier a laissé le VR pour ensuite s’engager dans une voiture noire. Que va-t-il lui arriver ? On aura plus de détails en janvier.