Le sauvetage du journaliste Jean Brière (Jeff Boudreault) qui s’est soldé par la mort de terroristes, aura-t-il des conséquences? Mélissa Corbeil (Brigitte Paquette) pourra-t-elle assouvir sa vengeance contre l’équipe du 31, alors que la directrice du DPCP, Alexandra Paradis (Éveline Gélinas), semble ouverte à l’idée de poursuivre le commandant Chiasson pour le meurtre de Christian Phaneuf?

La carrière de son collègue André Dallaire (Pierre-François Legendre) est-elle compromise après qu’on l’ait surpris dans un salon de massage? Parviendra-t-on à faire condamner le ripoux Nick Romano (Mathieu Baron) et à coincer le caïd François Labelle (Peter Miller)? Autant de questions d’intérêt alors que s’entame la 6e saison de la dramatique quotidienne qui a captivé 1 769 000 personnes en moyenne la saison dernière.

Lundi 13 septembre 2021

Bruno (Michel Charette), Noélie (Catherine St-Laurent) et Florence (Catherine Proulx-Lemay) se rendent à un domicile où l’on a signalé un cas de disparition d’enfant.

Mardi 14 septembre 2021

Patrick (Vincent-Guillaume Otis) tente de calmer les ardeurs de Bruno (Michel Charette) qui est très émotif dans cette affaire concernant des enfants.

Mercredi 15 septembre 2021

Jean Brière (Jeff Boudreault) apprend à Patrick (Vincent-Guillaume Otis) que la Gendarmerie royale veut l’interroger à propos des circonstances qui ont mis fin à son enlèvement.

Jeudi 16 septembre

Da-Xia (Cynthia Wu-Maheux) se montre une fois de plus d’une grande utilité dans le dossier de la fillette disparue.