Dita Von Teese, la reine du burlesque, sera de passage à Montréal pour une soirée seulement, le 21 février 2016. Viva Events et Revel Productions, en collaboration avec Speakeasy Burlesque, sont fiers d’annoncer sa venue à Montréal; dans une ambiance cabaret typique des années 40, elle offrira une performance à l’Olympia.

Reconnue pour son élégance et son sens de l’innovation, Dita Von Teese, suivie par plus de deux millions d’abonnés sur les médias sociaux, se démarque depuis 2008 avec ses performances à la fois baroques et progressistes. Mêlant séduction et fétichisme à la perfection, l’icône de la mode rétro et artiste burlesque de renommée mondiale, a collaboré avec de nombreux designers et artistes internationaux. Dita Von Teese, qui vient de lancer son premier livre au début décembre, «Your Beauty Mark : the ultimate guide of eccentric glamour » combine la promotion de son livre avec une tournée de spectacles internationale.

De passage à Montréal le 21 février prochain, Dita Von Teese s’unira à Lavender May et ses invitées de Speakeasy Burlesque, qui agrémenteront le spectacle de leurs fameux numéros d’effeuillage, émoustillants et séducteurs au possible. Lavender May, égérie et fondatrice de Speakeasy Burlesque, est devenue un personnage incontournable de la scène Burlesque montréalaise.

Son talent pour la conception de spectacles visionnaires et son goût unique pour le souci du détail font sa popularité. Lavender May compte faire du passage de la plus grande vedette de l’effeuillage des temps modernes à l’Olympia, un événement des plus mémorables dans l’histoire du burlesque à Montréal, comparable au passage de Lili St-Cyr au Gayety qui marqua l’époque en s’inscrivant dans la grande mouvance des cabarets montréalais des années 1940.

Les billets sont disponibles sur le site de www.olympiamontreal.com, par téléphone au (514) 845-3524 ou directement à la billetterie au 1004 Ste-Catherine Est. Pour connaitre tous les détails, veuillez consulter l’évènement sur le site web de L’Olympia.

Mot Clic officiel pour son passage à Montréal #DITAVONTEESEMTL