La comédienne Dominique Michel était de passage dans les studios de l’émission Bonsoir, bonsoir animée par Jean-Philippe Wauthier. Notre Dodo nationale a raconté avoir été victime d’un ACV.

Michel a révélé à l’animateur qu’elle n’allait pas très bien et qu’elle avait fait un arrêt cardiaque dernièrement. Les médecins avaient dû lui mettre un « pacemaker ».

« Ça va, maintenant, a-t-elle précisé. Mais sur le coup, je ne savais même pas que j’avais ça. Je suis allée à l’urgence, à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, et le médecin m’a dit : “Allez-vous asseoir là, je vous opère dans trois heures”, a-t-elle confié à l’animateur. Cet incident s’est déroulé tout juste avant que l’actrice commence les tournages du Bye Bye dans lequel elle faisait une apparition.

Elle a avoué qu’il a été très difficile pour elle d’apprendre ses textes, car d’habitude elle a une excellente mémoire visuelle. “[…] tu peux me donner trois pages, je le dis deux fois et je le sais par cœur. Mais là il y avait cinq lignes et je lisais ça et je n’étais pas capable de le dire. Ça ne sortait, je n’étais pas capable”, a-t-elle raconté.

Elle a réussi à livrer la marchandise, mais de peine et de misère.

Source : Radio-Canada