Le chanteur canadien Drake sera de passage au Centre Bell le 7 octobre. La première partie sera assurée par Future.

On attendait le retour du rappeur depuis un bon bout. Avec son nouvel album Views, qui se vend comme des petits pains chauds, ce n’est pas surprenant de le voir dans la métropole. Les billets pour ce spectacle sont de 62,50$ à 201,50$. Ils seront en vente dès jeudi le 26 mai, à 10 h

On apprenait récemment que le rappeur canadien est en train de se faire construire une des plus grosse maison de la ville de Toronto. On raconte que le terrain seulement a été acheté pour la somme de 6, 7 millions de dollars en septembre.

La maison comprend un terrain de basketball intérieur, une piscine avec spa, un musée, une librairie, une chambre pour ses trophées, un pièce pour relaxation et massage, un studio de musique et bien d’autres choses.

Le rappeur a battu la sensation canadienne Justin Bieber au chapitre de l’écoute en téléchargement. En effet, Drake a au total 3,21 milliards d’écoutes sur Spotify contre 3,18 milliards pour Bieber. Drake a également vendu plus d’un million d’exemplaires de Views seulement aux États-Unis.