La mort d’un ami n’est jamais plaisante. C’est ce que le groupe La Chicane a vécu hier lorsque leur agent, Stéphane Lanthier, est décédé.

D’après les informations obtenues, Lanthier se rendait avec Boom Desjardins au Rock Fest de Saint-Pierre-Baptiste pour une conférence de presse. Un malaise est survenu au début de la journée et il est mort sur-le-champ.

Boom Desjardins a indiqué sur sa page Facebook : « Stéphane était un partenaire de longue date, un membre grandement important de l’équipe, mais également un ami. Son départ est un véritable choc ». Et on le comprend.

La formation connue pour sa chanson Calvaire a également publié un message sur son compte Facebook : « C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès prématuré de notre agent de spectacles Stéphane Lanthier de S-Quad Communication ce matin. Stéphane était un partenaire de longue date, un membre grandement important de l’équipe, mais également un ami. Son départ est un véritable choc. Nos pensées vont à la famille, à sa conjointe Sonia et leur fils Logan. Repose en paix chum ! »

On rapporte que Lanthier ne s’occupait pas seulement des gars de La Chicane, mais aussi du comédien Emmanuel Auger et de Jean-Thomas Jobin, entre autres.

Nos sincères condoléances.