C’est ce qu’il a semblé indiquer lors d’une entrevue pour le Podcast du chanteur George Ezra. Celui derrière les succès Shape of You et Galway Girl n’a pas du tout l’intention que son prochain disque soit encore pop.

La raison? Il n’a pas le goût d’être davantage connu qu’il l’est en ce moment. Le chanteur a avoué à Ezra que ses admirateurs s’attendaient sûrement que le successeur de Divide reste dans la même fracture musicale.

« Les gens s’attendent à ce que j’écrive de nouvelles chansons pop et pour mon prochain album ils vont dire “Il faut que ce soit encore plus énorme que “Shape of You”, il faut que ça vende encore plus”, mais si je contrôle tout et que je dis : “Voilà un album plus sale”, mes admirateurs vont se dire “Ouais!” »

Suivre les traces de Coldplay

Au cours de l’entretien, l’artiste britannique a dit vouloir aussi s’inspirer de ses confrères anglais Coldplay. Pour lui, Ghost Stories, qui a été lancé en 2014, a été une révélation. « J’ai étudié Coldplay toute ma carrière. Ce sont des génies. C’est ce qu’ils ont fait avec “Ghost Stories”, c’était leur moment artistique », a-t-il dévoilé.

On a bien hâte de vérifier si Ed Sheeran va faire ce qu’il dit pour son futur opus.

On se rappelle que la vedette anglaise voulait arrêter de faire de la musique lorsqu’il serait papa.





Source : NRJ
Crédit photo : Greg Williams