Evenko et Greenland présentent Edward Sharpe And The Magnetic Zeros le 15 juillet prochain sur la Plaine des Jeux du Parc Jean-Drapeau.

Après un moment magique et touchant lors de leur performance au 10e anniversaire du Festival Musique et Arts OSHEAGA l’an dernier, durant lequel le groupe indie folk a fait monter sur scène un jeune spectateur en fauteuil roulant, Edward Sharpe and The Magnetic Zeros seront de retour à Montréal cet été pour un nouveau spectacle exceptionnel.

Edward Sharpe and The Magnetic Zeros se sont formés en 2007 en Californie. La même année, le groupe a sorti son premier album, Up from Below. Presque dix ans plus tard, ils sont de retour avec leur 4e album intitulé PersonA, enregistré dans une seule pièce en Nouvelle-Orléans. Cet album est une véritable œuvre collective puisque chaque membre du groupe a contribué à l’écriture des textes et de la musique.

C’est toutefois leur performance scénique qui fait parler les admirateurs et les critiques. Souvent comparés à “une expérience religieuse”, beaucoup de leurs spectacles ont eu lieu dans des endroits hors-du-commun tels que des cathédrales, des chapiteaux de cirque, des rames de métros et même dans des trains comme on peut le voir dans leur documentaire Big Easy Express – gagnant d’un Grammy. Le groupe ne suit jamais une liste de chanson prédéfinie pendant leurs concerts et font habituellement place à l’improvisation, comme l’illustre Ebert qui passe la majorité du spectacle à chanter dans la foule!

Les billets seront en vente le vendredi 6 mai à 10 h au www.evenko.ca. Ne manquez pas Edward Sharpe and The Magnetic Zeros le 15 juillet prochain!

Billet en vente dès le 6 mai, 10 h
Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone: 1-855-310-2525
En ligne: www.evenko.ca
Prix des billets:  à partir de 54,50$ (incluant taxes et frais de service)