Il y a deux jours, on apprenait que le nouveau président des États-Unis serait Joe Biden, du moins plusieurs médias le couronnaient déjà gagnant.

Si beaucoup de personnes sont heureuses du résultat, d’autres personnes, comme Annie Dufresne, ne semblent pas encore digérer la défaite du milliardaire républicain.

Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux (mais qui semble effacée depuis), la chanteuse y est allée de ses états d’âme. Et elle était visiblement frustrée de voir que les démocrates ont gagné. Elle était intense disons !

Elle a mentionné que Trump était « le dernier outsider patriote pour la liberté » et qu’il s’était fait tasser à cause de tricherie. Elle a trouvé ridicule que les gens fêtent cela.

La musicienne a décrit Biden comme un « vieux sénile pédophile qui bégaye avec un laptop from hell, un fils d’escrocs, dans gang de DéBill Gates, l’OMS et cie ».

Plus loin dans sa diatribe, elle a expliqué que, même si on détestait la personnalité de Donald Trump, il fallait regarder « les gestes politiques et les réformes appliqués » et non « les interprétations des médias ».

Elle a ajouté que les « moutons masqués » vont capoter quand ils vont se rendre compte qu’ils « ont glissé dans un régime socialiste mondial ». Rien de moins !

Voici la publication en question :