Depuis son passage à La Voix en 2014, Éléonore Lagacé a le vent dans les voiles. La chanteuse a été vue dans certaines productions télévisuelles comme Polyvalente en 2017. En ce moment, la jeune femme est chroniqueuse à Sucré Salé.

Voilà que la comédienne a dévoilé au magazine Échos Vedettes qu’elle n’était plus célibataire. Eh oui ! L’amour est revenu dans sa vie ! L’ancienne candidate de La Voix a déclaré qu’elle et son amoureux Olivier « formaient une équipe du tonnerre ».

« Je ne me suis jamais sentie autant soutenue de toute ma vie par mon partenaire ! Il est prof de français, avec un baccalauréat en comptabilité, mais il est artiste à 1000 % ; c’est juste qu’il ne fait pas ça dans la vie ! », a-t-elle confié au magazine.

La jeune femme a également avoué que sa nouvelle flamme pourrait être humoriste tellement il est drôle et qu’il chantait très bien ! « On chante tout le temps à la maison ! Il est passé de comptable à prof de français, et là, on attend son one man show », a-t-elle mentionné.

Échos Vedettes confirme que les tourtereaux se sont « rencontrés » alors que sévissait la pandémie et que depuis l’année, ils vivent sous le même toit.