Dimanche se terminait Star Académie. La candidate Krystel Mongeau a été couronnée grande gagnante.




La jeune femme ainsi qu’Éloi Cummings partiront en tournée comme l’a fait Lunou Zucchini et William Cloutier. L’interprétation de Je ne suis qu’une chanson de Ginette Reno par Krystel était beaucoup mieux réussie qu’Éloi avec Quand les hommes vivront d’amour de Raymond Lévesque.

On sait que les semaines à l’Académie ont été difficiles par moments pour Éloi Cummings. Ce sont surtout les commentaires de Gregory envers lui qui ont fait jaser sur les réseaux sociaux. Dans une entrevue accordée à Showbizz.net, il est revenu sur ces moments.

« Gregory et moi, on réfléchit beaucoup. Il était d’accord sur certaines affaires que je n’étais pas d’accord, ce qui fait qu’on s’obstinait sur certaines choses un peu. Mais, c’était pour m’aider. Ça n’a jamais été mal fait ou mal dit. Greg me le disait les semaines où j’avais moins bien travaillé. C’est ce qui fait que je travaillais plus fort. Dans ma tête, je me demandais pourquoi il me disait ça, parce que je trouvais que je travaillais, mais ça m’a amené à me pousser encore plus loin. Ses commentaires n’ont apporté que du bon, jamais de mauvais », a-t-il dit à Showbizz.net.

Rappelons qu’une rumeur circule selon laquelle il y aurait de l’amour dans l’air pour deux candidats…