Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant, l’ex-candidate d’Occupation Double a décidé de couper les ponts avec la téléréalité qui l’a rendue populaire.

En effet, les internautes qui étaient habitués à consulter son compte Instragrm eloise.od_officiel se sont butés à un compte supprimé. Dans une story d’Instagram, l’ancienne participante a expliqué, en pleurs, les raisons de couper les ponts avec tout ce qui touche l’émission.

Elle a déclaré qu’elle avait décidé de couper les ponts, c’est qu’elle avait été victime de méchanceté et d’intimidation. « Il y a eu d’autres émissions qui ont été diffusées de la réaction des candidats lorsqu’ils ont visionné les épisodes et ça a refait remonter la poussière et ça m’a vraiment affecté », a-t-elle dit.

Malgré les insultes, la jeune femme a essayé de rester forte et de voir le positif. Toutefois, elle semble trouver cela difficile. « Je n’ai jamais dit à personne d’éliminer Noémie pour faire sortir Vincent. Ça n’a jamais sorti de ma bouche. Je n’ai jamais voulu nuire. C’est rendu qu’il faudrait que je m’excuse pour tout le monde. C’est juste parce que moi j’ai fait l’action et qu’il y a eu des répercussions c’est moi qui devrait porter tous les chapeaux. J’assume mes actions, mais tabarnouche… », a-t-elle ajouté.

Éloïse est revenue sur la fameuse controverse révélant qu’elle avait écouté des épisodes de la téléréalité. « Quand j’ai pu réparer mon erreur, je l’ai fait, j’ai voté pour Noémie et Vincent, je me suis excusé de cette façon-là. À un certain point, je ne sais pas quoi faire pour plus réparer mon erreur. C’est juste ça. Je suis tannée, c’est pour ça que je décide de couper les liens avec OD parce que c’est tellement une expérience qui est difficile pour moi », a-t-elle confié.

Elle a terminé en indiquant que si les commentaires blessants continuaient, elle allait enlever son compte Instagram personnel.

Notons que la candidate n’est plus en couple avec Charles !