Les candidats qui ont quitté l’aventure d’Occupation Double dimanche, Charles et Éloïse, étaient sur le plateau de l’émission La semaine des 4 Julie, lundi.

Comme tout le monde s’attendait, la jeune femme s’est confiée sur la bourde qu’elle a commise en enfreignant les règles de son contrat. On se rappelle que cette dernière a pu écouter certains épisodes de la téléréalité pendant sa convalescence (elle a eu un mal de gorge et on croyait que c’était la COVID-19). Elle avait accès à un ordinateur et à Internet à partir de l’hôtel de ce qu’on comprend. C’est l’influenceur Brendan Mikan qui a révélé l’information.

La jeune femme a expliqué à Julie Snyder « qu’elle avait besoin de se rassurer. « Je cherchais du réconfort. Je regrette. Je voudrais m’excuser encore », a-t-elle indiqué. Elle est également revenue sur le comportement de Jay Du Temple durant le souper d’élimination.

Elle a raconté : « Jay, je le comprends. C’est un gars de sport, c’est un gars compétitif. Ce sont des valeurs que je partage moi aussi, donc, je suis capable de comprendre tout ça », a-t-elle dit. Selon l’ex-candidate, c’est la goutte qui a fait déborder le vase.

Source : Showbizz.net