Samedi soir, les téléspectateurs ont pu vivre l’univers de Danny Turcotte à la populaire émission En direct de l’univers.

Plusieurs artistes comme Luce Dufault, Marie-Lise Pilote, Marjo, Patrice Michaud et Isabelle Boulay étaient venus fêter l’univers de l’ancien membre du Groupe Sanguin.

L’équipe d’En direct de l’univers avait toutefois gardé une belle surprise pour l’ex-fou du roi vers la fin de l’émission. Son copain, Robert D’Entremont est venu lui offrir, avec panache, Kraft Dinner de Lisa Leblanc. Dany Turcotte était très ému de le voir.

Avant l’apparition de son amoureux, le fêté a expliqué que son chum était originaire de la Nouvelle-Écosse. Plus précisément, de Baie-Saint-Marie. Il a également mentionné que des artistes comme Radio Radio étaient de ce coin.

Il a avoué être impressionné par cette « poutine de langage », même si certaines personnes diraient que ce n’est « pas correct d’avoir des mots anglais » avec du français. « […] mais c’est de l’érosion, ça fait partie de la vie… comme la musique se métisse quand il y a des places… comme en Grèce il y a un peu de musique arabe », a-t-il dit.

Crédit : capture d’écran (Source : Monde de stars)
Crédit : capture d’écran (Source : Monde de stars)