Dans quelques temps, nous serons déjà dans les émissions de fin d’année comme Infoman, le Bye Bye ou En direct de l’univers. En attendant ce beau moment, l’animatrice France Beaudoin a donné (un peu plus?) de détails sur ce qui devrait se passer à En direct de l’univers.




Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, France Beaudoin a expliqué l’ambiance qui devrait régner sur place. « Comme ce show repose sur des surprises, je ne peux pas dévoiler d’informations. Disons que, pour nous, c’est un plaisir renouvelé et que ce sera festif. Il y aura des flashs sur la dernière année. Notre mandat, c’est d’amener tout ce beau monde à la télé et de faire la fête. Lorsque nous commençons les répétitions et que nous chantons à longueur de journée, c’est un si grand plaisir ! Des gens nous disent que l’émission leur fait du bien, mais égoïstement, ça nous en fait tout autant, sinon plus ! Ça part d’un besoin que nous-mêmes éprouvons ».

À LIRE : VIDÉO : « En direct de l’univers » : Louis Morissette ému par la prestation de sa fille Delphine

À LIRE : PHOTO : « En direct de l’univers » : Justin Morissette et Émilie Bierre chantent pour Louis Morissette

Évidemment, impossible de savoir qui seront les invités « kidnapper » pour ce spécial de fin d’année. L’animatrice a toutefois révélé quelques noms qui seront de la prochaine saison régulière.

« Nous avons confirmé des noms : Louis-José Houde, Michèle Richard, Jean-Nicolas Verreault, Florence Longpré. D’autres noms s’ajouteront. Ça fait 13 ans que nous présentons cette émission et presque toute l’équipe du début est encore là. Le climat de création est très agréable, bienveillant et plein de folie ».